Période actuelle : La période de référence actuelle s’étend du 1er avril 2018 au 31 mars 2021 pendant laquelle vous devez effectuer 60 heures de formation dont trois heures obligatoires en déontologie.

L'objectif visé par le programme de formation continue obligatoire est de maintenir les compétences des professionnels à jour et d’élargir les compétences des professionnels. L’environnement étant en constant changement, les connaissances acquises durant les études doivent continuellement être renouvelées pour assurer une pratique exemplaire tout au long de la carrière.

À titre de CRHA ou CRIA, vous êtes soumis au programme de formation continue obligatoire en vigueur depuis le 1er avril 2012.

Si vous adhérez en cours de période de référence, comme nouveau membre de l’Ordre, le nombre d’heures requis est calculé en fonction de votre date d’adhésion. Pour connaître le nombre exact d’heures que vous devez réaliser, consultez l’onglet FORMATION de votre dossier en ligne.

Pour en savoir plus

Règlement sur la formation continue des conseillers en ressources humaines et relations industrielles agréés :

En savoir plus

POUR NOUS JOINDRE

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous référer à la Foire aux questions ou communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :
Téléphone : 1 800 214-1609 | 514 879-1636, poste 255
Courriel : formationcontinue@ordrecrha.org

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie