Vous lisez : Gala RH 2019 - Les lauréats

Montréal, le 13 mai 2018 – La 3e édition du Gala RH organisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés au profit de la Fondation CRHA a réuni plus de 500 personnes de la communauté RH et du monde des affaires le 9 mai dernier au Plaza Centre-Ville.

L’événement a été l’occasion de rendre hommage à des professionnels d’exception et de souligner la réussite de projets remarquables. Au total, onze prix Reconnaissance RH, deux Distinction Fellow et trois prix Engagement ont ainsi été remis à des CRHA | CRIA passionnés par leur profession et à des organisations méritantes.

« L’Ordre considère qu’il est essentiel de récompenser publiquement les efforts des membres CRHA | CRIA. Cette reconnaissance tangible accordée par les pairs agit comme un puissant compliment qui les rend encore plus créatifs et audacieux. Nos organisations ont grand besoin de ce dynamisme et de l’espoir qu’il inspire. » souligne Manon Poirier, CRHA directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Les prix Reconnaissance RH : l’excellence des RH dans nos organisations

Diversité et inclusion
Revenu Québec représenté par Hélène St-Pierre, CRHA

Développement des compétences
Ville de Montréal représentée par Geneviève Dionne, CRHA et Catherine Dubé, CRHA

Santé et mieux-être
Dental Wings représentée par Zuzana Mickova, CRHA

Grande entreprise
Coffrages Synergy représentés par Roxanne Desrochers, CRHA

PME
MSB Ressources Globales représentée par Stéphanie Martel, CRHA

OBNL
GRIS-Montréal représentée par Marie Houzeau, CRHA

Transformation
CISSS de la Montérégie-Ouest représenté par Stéphanie Thibert, CRHA

Livre de l’année
Le pouvoir de la reconnaissance au travail par Jean-Pierre Brun, CRHA et Christophe Laval

Entrepreneur
Paméla Bérubé, CRHA, PB Dimension RH

Relève
Geneviève Bouchard, CRIA, Boutique 1861

Gouvernance
Mario Côté, CRHA, conseil d’administration de Viomax

La Distinction Fellow : symbole d’excellence de notre profession CRHA | CRIA

Le Gala RH a également permis d’honorer des membres d’exception qui se sont illustrés dans leur carrière et qui ont contribué à l’essor de la profession en leur décernant la Distinction Fellow. Cette année, ce sont deux membres qui reçoivent cette distinction qui les reconnaît comme de véritables novateurs et visionnaires ayant repoussé les limites de la profession. Il s’agit de Richard Blain, CRHA, maître d’enseignement à HEC Montréal et Michel Maletto, CRHA, président Maletto et Associés inc.

Prix Engagement : souligner le dévouement de nos bénévoles

Les prix Engagement reconnaissent la contribution de membres bénévoles à l’évolution de la profession et à la réussite des activités de l’Ordre. Ce prix récompense des personnes qui travaillent bien souvent dans l’ombre, en soulignant la qualité et la richesse de leur engagement ainsi que leur motivation et leur dévouement exceptionnels. Cette année, l’Ordre souligne l’apport de trois membres bénévoles : Jamal Ben Mansour, CRHA, France Couture, CRHA et Joanne Poitras, CRHA.

Un gala au profit de l’avancement et de l’innovation de la profession CRHA

La tenue de l’événement a généré des profits de 70 000 $ qui ont été remis le soir même à la Fondation CRHA devant les convives du Gala RH. Cette somme contribuera à soutenir l’avancement de l’éducation et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. « Je suis émerveillée par le dynamisme et la passion qui animent les lauréats et les récipiendaires de ce soir et sincèrement touchée par la générosité de la communauté. » a conclu Manon St-Pierre, CRHA, présidente de la Fondation CRHA.

Découvrez les photos de tous les récipiendaires et lauréats.

– 30 –

À propos de la Fondation CRHA

La Fondation contribue à l’avancement de l’éducation dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles ainsi qu’au développement de la profession. Grâce à son aide financière, la Fondation encourage la relève, favorise l’innovation et soutient la recherche.

À propos de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Regroupant 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés. Pour en savoir plus, visitez le ordrecrha.org.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie