L’Ordre a le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle des membres qui se tiendra le mardi 29 octobre 2019 à 8 h. En plus d’être l’instance des membres, l’assemblée générale annuelle est l’occasion de prendre connaissance des réalisations de l’Ordre, des résultats financiers ainsi que des projets à venir.

L’assemblée sera également webdiffusée en direct sur le site de l’Ordre. Les membres qui désirent exercer leur droit de vote doivent toutefois se présenter en personne à l’assemblée. En effet, le Code des professions ne permet pas, pour l’instant, de voter à distance lors de l’assemblée, mais un projet de loi à ce sujet est à l’étude à l’assemblée nationale du Québec.

Confirmez votre présence WEBDIFFUSION

Questions?

Nous vous invitons à communiquer avec les affaires juridiques : 1 800 214-1609 / 514 879-1636, poste 275 ou par courriel à aga@ordrecrha.org.

Conférence gratuite

Quelles sont les compétences nécessaires aujourd’hui pour la préparation au marché du travail de demain?

Cette conférence permettra de mieux comprendre l’éventail des compétences nécessaires aux travailleurs d’aujourd’hui afin d’être réellement préparés au marché du travail de demain. Les constats qui seront présentés sont tirés d’une vaste étude comparative internationale sur les compétences du futures de plus en plus importantes pour tous les travailleurs qui souhaitent réellement participer à l’édification de la société de demain. Les conclusions permettront à la fois de donner des pistes d’action concrètes aux professionnels en ressources humaines de même qu’aux formateurs intéressés par les compétences du futur.

Obtenez 1 h de formation continue en assistant à la conférence présentée gracieusement lors de l’assemblée

Formation continue
Thierry Karsenti, M.A., M.Ed., Ph.D. 

Thierry Karsenti, M.A., M.Ed., Ph.D.

Directeur de la Chaire de recherche du Canada sur le numérique en éducation
Professeur titulaire à l’Université de Montréal

Thierry Karsenti, M.A., M.Ed., Ph.D. est directeur du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), détenteur de la Chaire de recherche du Canada sur les technologies en éducation, et professeur titulaire à l’Université de Montréal. Au cours de sa carrière, il a publié plus de 25 livres et 250 articles scientifiques portant sur le numérique en éducation. Membre de l’Académie des sciences du Canada (Société Royale), ses réalisations ont été reconnues par de nombreux prix nationaux et internationaux: Prix d’excellence du Réseau d'éducation francophone pour la formation à distance (2017), Trophées du numérique (2018), Prix Whitworth, Prix international e-education, etc. Il œuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine du numérique en éducation. En plus de ses nombreux de recherche en Amérique du Nord, il a réalisé plusieurs projets de recherche sur le numérique en Afrique, en Asie, en Europe et en Océanie.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie