En plus d’être l’instance des membres, l’assemblée générale annuelle est l’occasion de prendre connaissance des réalisations de l’Ordre, des résultats financiers ainsi que des projets à venir.

L’assemblée sera également webdiffusée en direct sur le site de l’Ordre. Toutefois, les membres qui désirent assister à l’assemblée et exercer leur droit de vote doivent se présenter sur place. En effet, le Code des professions ne permet pas aux membres de voter à distance sur les points à l’ordre du jour.

L’assemblée sera précédée d’une conférence gratuite portant sur l’intelligence artificielle et se terminera par un cocktail.

Confirmez votre présence WEBDIFFUSION

Conférence gratuite

La gestion du talent à l’heure de l’intelligence artificielle

L'intelligence artificielle ouvrira de nouvelles possibilités pour la gestion des ressources humaines, tel que la personnalisation de l’expérience-employés, un support non-biaisé au recrutement et à la prise de décision, l’automatisation de certaines tâches répétitives et des capacités prédictives sur le talent, et ce, tout en gérant les enjeux éthiques de confidentialité et autres. Émélie Brunet abordera ces thèmes afin d’explorer l’impact de l’intelligence artificielle sur nos vies, nos équipes et nos organisations.

Formation continue
Valérie Pisano 

Émélie Brunet

Vice-présidente, Talent et Écosystème

Émélie Brunet occupe le poste de vice-présidente – Talent et Écosystème à Mila. Son mandat consiste à dynamiser l’écosystème IA en créant des liens entre la communauté scientifique, les partenaires industriels et le grand public. Avant son arrivée à Mila, elle a passé une douzaine d’années chez TC Média, notamment comme directrice de la stratégie numérique. Au cours des quatre dernières années, elle était directrice principale des ventes chez Ricardo Média.

Vous avez des questions

Nous vous invitons à communiquer avec les affaires juridiques : 1 800 214-1609/514 879-1636, poste 275 ou par courriel à aga@ordrecrha.org.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie