L’Ordre a le plaisir de vous convier à l’assemblée générale annuelle des CRHA | CRIA qui aura lieu le mercredi 21 octobre 2020 à 8 h 30 entièrement en mode virtuel en raison des consignes sanitaires en vigueur.

Les CRHA | CRIA présents pourront voter à distance et poser leurs questions ou commenter un point à l’ordre du jour en direct sur la plateforme de diffusion à partir de leur ordinateur, de leur tablette électronique ou de leur téléphone mobile.

Cette assemblée est l’occasion pour les CRHA | CRIA de prendre connaissance des réalisations de l’Ordre, des résultats financiers ainsi que des projets à venir.

Confirmez votre présence

Questions?

Nous vous invitons à communiquer avec les affaires juridiques par téléphone au 1 800 214-1609 / 514 879-1636, poste 275, ou par courriel à affairesjuridiques@ordrecrha.org.

Conférence gratuite

Gérer et motiver les travailleurs alternatifs à l'ère numérique

Cette conférence abordera la manière dont les progrès technologiques perturbent les emplois lorsque associés aux tendances macroéconomiques. Elle traitera plus particulièrement de la motivation des travailleurs émergents, alternatifs et contractuels à l’ère du numérique.

Obtenez 1 h de formation continue en assistant à la conférence présentée gracieusement après l’assemblée.

Formation continue
Nura Jabagi, BA Hons., MBA 

Nura Jabagi, BA Hons., MBA

Doctorante en gestion des technologies d'entreprise à l’Université Concordia.

Doctorante en gestion des technologies d'entreprise, Nura Jabagi (BA Hons., MBA) explore la gig economy et analyse comment les plateformes numériques changent la façon dont le travail est réalisé et vécu par les travailleurs alternatifs. Nura aide les organisations à utiliser les nouvelles technologies pour motiver et soutenir les travailleurs dans le but de maximiser à la fois leur bien-être et leur performance.

Nura Jabagi est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’université Queen’s et d’un MBA de la John Molson School of Business. Ses recherches se concentrent sur la 4e révolution industrielle, incluant la manière dont les progrès technologiques perturbent les industries, les entreprises et les emplois lorsque associés aux tendances macroéconomiques. De l'économie du travail à l'IA, Nura désire aider les organisations à mieux préparer et gérer l'avenir du travail.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie