Regroupant 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.

Mission

  • Promouvoir la contribution stratégique de la profession au succès des organisations par la valorisation du potentiel humain sur les plans organisationnel et sociétal ainsi que par l’optimisation de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles dans les milieux de travail.
  • Améliorer la qualité de la pratique professionnelle par le perfectionnement et la certification des compétences des membres.
  • Assurer la conformité de la pratique professionnelle aux normes déontologiques et aux autres règles de l’Ordre visant la protection du public.

Vision

  • Les CRHA et CRIA sont des experts reconnus en matière de gestion des ressources humaines et des relations industrielles. Ils comprennent l’environnement d’affaires dans lequel ils évoluent et contribuent à accroître la performance de leur organisation.
  • L’Ordre des CRHA, par ses actions dans la société, son rôle de protection du public et le soutien de ses membres, contribue au rayonnement et au positionnement stratégique de la profession pour répondre aux enjeux RH et RI.

Vidéo de la semaine

Et si la pénurie de main-d’œuvre n’était pas aussi importante qu’on le croit?

Découvrez toutes les activités de développement professionnel

Voir les activités
Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie