À l’ère où les médias sociaux sont utilisés dans le cadre même du travail, il est de plus en plus difficile pour les gestionnaires de définir clairement ce qui est permis, acceptable ou non autorisé pendant les heures de travail.

Comment faire en sorte que chacun y trouve son compte sans avoir à se lancer dans la micro gestion?

La prévention reste une avenue qui doit être privilégiée.

Contenu:

Cette conférence aborde notamment le cadre général et législatif de la gestion des technologies et des réseaux sociaux en milieu de travail et hors du cadre du travail. Plusieurs sujets seront abordés, dont les droits et obligations de l’employé et de l’employeur, la notion de vie privée et de surveillance, les conditions d’utilisation et les sanctions en ce sens. L’importance du mode préventif sera abordée à travers la mise en place d’une politique, incluant son mode de diffusion et la gestion des interventions sur le terrain. Les bonnes pratiques à privilégier seront mises en lumière, plus spécifiquement dans l’application du processus de dotation. Finalement, des cas pratiques et jugements seront présentés.

Réservées aux CRHA et CRIA seulement - dépôt remboursable de 25 $ avec possibilité de laisser le dépôt pour la fondation
 
Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie