La marque employeur est une préoccupation de plus en plus présente pour la majorité des organisations. La raison est simple : la difficulté d’attirer les meilleurs talents s’accentue. Une fois l’offre de rémunération globale définie et cohérente, un recruteur à l’esprit stratégique saura mettre en valeur les avantages concurrentiels qui distinguent l’organisation, et ce, sans faire de fausses promesses ou embellir la réalité.

 

Cet atelier hautement interactif est scindé en deux parties. Première partie (30 minutes) : conférence animée par nos spécialistes qui utiliseront des cas concrets pour exposer la démarche. Seconde partie (1 heure) : atelier au cours duquel les participants seront appelés à créer leur propre stratégie de rayonnement, adaptée à la réalité de leur organisation. Encadrés par les spécialistes, ils structureront leur approche en déterminant comment et à quel moment parler de chacun des éléments de l’offre de rémunération globale

Objectifs d'apprentissage

Développer un plan clair, étape par étape, dès l’affichage et tout au long de l’expérience employé.

Contenu

  • Offre de rémunération globale
  • Communication
  • Attraction des talents

 

Participants visés

Tous professionnels œuvrant en ressources humaines ou en relations industrielles devant présenter l’offre de rémunération aux candidats.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie