Vous lisez : Une nouvelle signature pour l'Ordre

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés présente sa nouvelle signature. Illustrant parfaitement la vision de l'Ordre, le slogan Moteur humain des affaires exprime le haut degré d'importance accordée par l'Ordre à la professionnalisation de ses membres et au rôle qu'ils occupent dans le monde des affaires. Il reflète également l'objectif global de la planification stratégique 2015-2018 de mieux positionner l'Ordre et la profession comme joueurs majeurs sur l'échiquier du monde de la gestion.

Ainsi, le slogan Ainsi, le slogan Moteur humain des affaires place le CRHA et le CRIA au cœur de la performance organisationnelle. Les mots Moteur humain allient la puissance du mouvement à la dimension humaine, combinaison essentielle pour produire une action réfléchie et stratégique. De plus, comme vous le remarquerez dans le visuel, les lettres RH créent une liaison signifiante entre les deux concepts.

Moteur Humain des affaires

En appui au slogan, l'illustration formée d'un circuit dessinant un visage de profil représente l'intelligence RH agissante dans tout processus décisionnel. Bien qu'épuré, le graphisme renforce la vision de l'Ordre affirmant l'aptitude des CRHA et CRIA à comprendre l'environnement d'affaires dans lequel ils évoluent et à agir positivement sur la réussite de l'organisation et le mieux-être des individus.