Vous lisez : Avis de nomination - Nouvelle directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Le président du conseil d’administration de l’Ordre, M. Richard Blain, CRHA, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Mme Poirier occupera ce poste à partir du 25 janvier 2016.

En plus d’être membre de l’Ordre depuis plus de 15 ans, Mme Poirier est membre du Barreau du Québec et possède également une maîtrise en sciences de l’administration. Elle a occupé jusqu’à tout récemment le poste de vice-présidente ressources humaines du YMCA du Québec où elle a travaillé pendant 12 ans. En plus de ses responsabilités de gestion des ressources humaines auprès des 1750 employés et 1600 bénévoles, Mme Poirier assumait la direction de l’École internationale de langues du YMCA.

L’expérience de Mme Poirier dans l’implantation de plans stratégiques et la gestion de projets de transformation organisationnelle permettra à l’Ordre de poursuivre son essor.

En plus de ses activités professionnelles, Mme Poirier s’investit dans des causes qui lui tiennent à coeur en siégeant à des conseils d’administration d’OBNL, notamment à celui de La Relance, Jeunes et Familles et TDH pour les enfants, un organisme voué à l’adoption internationale.

Manon Poirier
Manon Poirier, CRHA, nouvelle directrice générale de l'Ordre

Le directeur général par intérim de l’Ordre, M. René Jolicoeur, CRHA, assurera la transition des dossiers avec Mme Poirier. Nous remercions M. Jolicoeur pour son soutien et sa collaboration au cours de son intérim.