Miser sur son développement professionnel

Porter un titre professionnel est un privilège. En tant que professionnels agréés, nous nous engageons à agir selon des normes et des règles strictes qui nous permettent d’offrir un service de qualité à nos clients. C’est pourquoi nous veillons à développer continuellement nos compétences professionnelles de manière à assurer l’évolution de notre pratique.

À titre de CRHA ou CRIA, nous sommes soumis au programme de formation continue obligatoire, en vigueur depuis le 1er avril 2012. L’objectif du programme de formation continue obligatoire est, non seulement de maintenir les compétences des professionnels à jour, mais également de les élargir. L’environnement étant en constant changement, les connaissances acquises durant les études doivent être renouvelées pour assurer une pratique exemplaire tout au long de la carrière.

Nous vous présentons ici la plus récente version du programme de formation continue, qui a été mis à jour avec la collaboration du comité de formation continue, composé de membres professionnels en entreprise, de consultants et de formateurs. Ce programme met également de l’avant les améliorations apportées à la suite des commentaires et suggestions de l’ensemble des CRHA et CRIA. Le développement des compétences étant un des domaines professionnels importants de notre pratique, nous devons aussi agir comme des modèles en bonifiant notre expertise ∕ nos connaissances de façon optimale.

Cet investissement dans la qualité de notre pratique continuera de faire de nous des professionnels agréés sur qui nos clients et le public peuvent compter. Notre professionnalisme contribuera à faire évoluer et reconnaître notre profession.

Afin de contribuer à la mission de protection du public et conformément au Règlement la formation continue des ordres professionnels, un programme visant à baliser l’application du règlement a été rédigé.

Télécharger [PDF]

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie