Vous lisez : L’importance d’une culture d’apprentissage et de développement

RH, le balado où l'on analyse et échange sur des réalités actuelles et parfois taboues du monde du travail ayant un impact direct sur les humains et leurs activités professionnelles.

Dans cet épisode de RH - le Balado, spécial COVID-19, André Champagne s'entretient avec Nathalie Sabourin, M. Sc., CRHA, spécialiste en développement, transformation et facilitation collaborative - Fondatrice de de Groupe Sabourin Consult inc. et Catherine Bédard, CRHA, coordonnatrice à la formation continue pour l’Union des municipalités du Québec.

Dans ce balado, nos invitées discutent de l’importance de voir au-delà de la formation et d’orienter nos organisations sur une culture d’apprentissage durable, et ce, au profit des humains de l'organisation et du développement économique. Faire preuve de créativité, de collaboration et d’adaptation ne sont que quelques-unes des compétences cruciales à développer en cette période exceptionnelle.

Apprenez-en davantage sur l’importance de développer une polyvalence au sein de votre organisation, d’identifier et d’analyser les besoins afin d’effectuer des choix stratégiques et d’instaurer une culture d’apprentissage où l’on permet l’erreur pour maximiser l’apprentissage.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie