Formation continue
3 h 15 Ajoutées automatiquement à votre dossier

Ouvrez une session et accédez à des informations importantes de votre dossier de formation continue.

Ouvrez une session

Formatrice

Mirjana Stanojevic

NAOUKA Consulting & Management Training

Conférencière, formatrice, coach d’affaires et consultante en ressources humaines. Depuis 17 ans, Mirjana Stanojevic apporte à ses clients en France et au Royaume-Uni des solutions résolument opérationnelles dans la gestion des gens, dans l’accompagnement au développement des organisations et dans la transmission de savoirs par le Knowledge Management.

Coach certifiée, elle est la créatrice d’un concept de management par le sens, d’un outil innovant « ISA » lié à la gestion des personnes dans les organisations. Elle est également intervenue régulièrement sur une chaîne d’information continue française dans la rubrique Parole d’expert managérial. Ses clients bénéficient de son expertise dans la résolution de leurs problématiques humaines et organisationnelles.

Dans un monde du travail qui tend à valoriser l’esprit cartésien au détriment de l’expression des émotions, il est courant de croire « qu’on n’a pas besoin de s’aimer pour travailler ensemble ». Pourtant, la recherche démontre que « s’apprécier au travail nous permet de mieux performer ».

Qu’est-ce que ça signifie pour les professionnels en ressources humaines dont le rôle est d’amener les organisations à grandir, à mieux comprendre et à s’ajuster à la nouvelle réalité du monde du travail?  

Objectifs d’apprentissage

  • Définir ce qu’apprécier signifie pour les différentes générations.
  • Comprendre pourquoi les dernières recherches des plus grandes universités dans le monde préconisent la mise en place de programmes remettant « l’humain au cœur de la performance ».
  • Connaître les 2 méthodes préconisées pour mieux performer dans une organisation qui compte plusieurs générations.

Contenu

En plus des objectifs d’apprentissage, les participants :

  • Verront comment mettre les organisations à l’écoute des besoins des nouvelles générations.
  • Pourront voter et comparer les résultats de recherche.

Méthode d’apprentissage :

  • Par des échanges, des débats et la présentation de résultats de recherche, les participants prendront conscience des changements requis pour rendre nos organisations plus à l’écoute des besoins des nouvelles générations.
  • Les participants seront appelés à voter sur divers énoncés. Le résultat des votes alimentera les échanges et les débats qui seront ensuite comparés aux résultats des recherches. 

Participants visés

Professionnels en ressources humaines travaillant en organisation en développement organisationnel.

Tarifs

Inscription reçue 15 jours ouvrables ou plus avant l'activité

Membres et abonnés
215,00 $
Non membres
305,00 $

Inscription reçue moins de 15 jours ouvrables avant l'activité

Membres et abonnés
235,00 $
Non membres
330,00 $

Inscription

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie