Vous lisez : L’équipe de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés pédale pour les saines habitudes de vie au Grand défi Pierre Lavoie

L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est fier de participer au Grand défi Pierre Lavoie pour une quatrième année consécutive. L’équipe de l’Ordre est composée de Chantal Bilodeau, CRIA, présidente du conseil d’administration de l’Ordre et directrice, services partenaires chez COFELY Services inc., Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre, Krzysztof Kuzniar, directeur, finances et administration à l’Ordre, Richard Leblanc, CRIA, vice-président, ressources humaines chez Sobeys Québec, Michel Paquin, CRHA, directeur des ressources humaines, région du Québec chez Héroux Devtek inc., et Michel Turner, CRHA, directeur principal, ressources humaines chez Metro inc.

Qu’est-ce que le Grand défi?
Le Grand défi Pierre Lavoie consiste à parcourir 1000 km de vélo en 60 heures. Accompagnés de Pierre Lavoie, plus de 1000 cyclistes partiront du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour terminer le trajet à Montréal. L'événement du 1000 km est l'occasion pour des centaines des cyclistes de venir en aide à la fondation du Grand défi Pierre Lavoie qui soutient la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie.

Pour de saines habitudes de vie!
Grâce à sa participation au Grand défi, l’équipe de l’Ordre a amassé jusqu’à présent 19 000 $ en dons. Ce montant sera partagé entre la fondation du Grand défi Pierre Lavoie, l’École Sir-Rodolphe-Forget de Baie-Saint-Paul et l’École Les Dunes de Pointe-aux-Outardes. L’équipe est fière de parrainer ces écoles pour la promotion de saines habitudes de vie.

« La promotion des saines habitudes de vie pour tous est une valeur importante pour l’Ordre; c’est pourquoi nous sommes toujours heureux de prendre part au Grand défi Pierre Lavoie. Cet événement nous pousse à nous dépasser physiquement et mentalement en plus d’inciter les écoliers, les travailleurs de demain, à le faire également. Nous encourageons d’ailleurs les employeurs du Québec à promouvoir de saines habitudes de vie au sein de leur organisation, puisque leur succès passe par le bien-être et la santé des travailleurs », déclare Florent Francoeur, CRHA.

Pour suivre l’équipe de l’Ordre Suivez le cheminement de l’équipe de l’Ordre en adhérant aux comptes Twitter, Instagram et Facebook de l’Ordre ainsi qu’en utilisant le mot-clic #GDPL2014.