Vous lisez : Finalistes du Défi Employeurs Inspirants 2012 : dix entreprises inspirées

Les organisateurs du

Défi Employeurs Inspirants ont dévoilé les dix entreprises finalistes de l’édition 2012. Le Défi vise à récompenser les employeurs qui adoptent des pratiques qui favorisent l'engagement de leurs employés, rehaussent leur fierté et contribuent au positionnement exceptionnel de leur entreprise.

Catégorie petite entreprise :

Physio Extra
Samcon
D.L.G.L
La société conseil Lambda

Catégorie moyenne entreprise :

R3D Consulting inc.
Du Proprio
La Coop des Bois-Francs

Catégorie grande entreprise :

Dale Parizeau Morris Mackenzie
Ocean
Provigo – Membre du Groupe Loblaw

Un jury composé de Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Ginette Legault, CRHA, doyenne de l’ESG UQÀM, Michel Bundock, premier vice-président et directeur général du Groupement des chefs d'entreprise du Québec, et Lorraine Pintal, directrice artistique et générale du Théâtre du Nouveau Monde, a eu la tâche de sélectionner les entreprises les plus inspirantes.

Les organisateurs tiennent à remercier toutes les entreprises qui ont participé au concours. Les finalistes ont été sélectionnés au terme d’un processus rigoureux et l’évaluation des entreprises a été réalisée à l’aide d’un outil en deux volets, l’un portant sur l’engagement et le mieux-être et l’autre composé d’une question ouverte invitant les employés à se prononcer sur les mesures inspirantes prises par leur organisation et qui les rendent fiers d’en faire partie.

Le dévoilement des lauréats du Défi Employeurs Inspirants 2012 aura lieu le 4 octobre prochain au Palais des congrès de Montréal, dans le cadre de la soirée de gala du Congrès international francophone en ressources humaines.

Pour assister à la soirée de remise des prix, le 4 octobre à Montréal : defiemployeursinspirants.com/soiree

Pour plus d’information sur le Défi Employeurs Inspirants : defiemployeursinspirants.com ou 1-877-722-4122

Emploi Québec

Le Défi Employeurs Inspirants est présenté par Emploi-Québec et organisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines, Towers Watson et Les Affaires.

Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Fort de près de 8500 membres, l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels les titres de conseiller en ressources humaines agrée (CRHA) et de conseiller en relations industrielles agréé (CRIA). www.portailrh.org

Towers Watson

Société mondiale de services professionnels de premier plan comptant 14 000 associés, nous aidons les entreprises à obtenir des résultats concrets grâce à une gestion efficace des RH, des finances et des risques. La clé de nos services-conseils est une bonne compréhension de votre organisation, de votre orientation et de vos défis. www.towerswatson.com