Vous lisez : Et les cinq entreprises les plus inspirantes sont…

Les lauréats de l’édition 2012 du Défi Employeurs Inspirants ont été dévoilés hier, lors de la remise des prix présentée par Emploi-Québec et organisée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines, Towers Watson et le journal Les Affaires.

Le Défi Employeurs Inspirants vise à récompenser les employeurs qui adoptent des pratiques qui favorisent l'engagement de leurs employés, rehaussent leur fierté et contribuent au positionnement exceptionnel de leur entreprise. Près de cinquante entreprises qui se démarquent toutes par leur souci du bien-être de leurs employés ont participé au Défi cette année.

Voici les entreprises dont les pratiques de gestion des ressources humaines sont exceptionnelles.

Catégorie Petite entreprise :
D.L.G.L
La société conseil Lambda

Catégorie Moyenne entreprise :
Du Proprio

Catégorie Grande entreprise :
Provigo – Membre du Groupe Loblaw

Prix Coup de coeur :
Océan

Les membres du jury étaient :
Michel Bundock, premier vice-président et directeur général du Groupement des chefs d'entreprise du Québec
Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés