Vous lisez : L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés remporte deux prix d'excellence

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés a reçu deux prix d'excellence décernés par la Société canadienne des directeurs d'association, dans le cadre de son congrès national qui se tenait à Toronto du 25 au 27 novembre.

Prix Perfectionnement professionnel / formation

L'Ordre a remporté le prix « Les associations, sources d'un Canada meilleur - Volet Perfectionnement professionnel / formation » pour son tournoi Excalibur. Ce prix est décerné à une organisation qui a mis au point et diffusé des renseignements sur les pratiques exemplaires à ses membres pour soutenir l'utilisation de nouvelles compétences et le développement d'une main-d'oeuvre concurrentielle et qualifiée. Le tournoi Excalibur de l'Ordre s'inscrit parfaitement dans cette lignée, puisqu'il est pour les étudiants une expérience passionnante qui les entraîne au coeur même de la réalité du monde du travail. Seul tournoi organisé par des praticiens pour les futurs professionnels, Excalibur est l'occasion pour toutes les universités canadiennes qui offrent un programme en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles de s'affronter dans un tournoi de très haut niveau.

Prix d'excellence en communication
L'Ordre a également remporté le Prix d'excellence en communication - Meilleure revue pour sa revue Effectif.

Effectif se distingue en présentant, dans des articles d'une qualité irréprochable, à la langue claire, les pratiques novatrices et les défis que tout professionnel RH doit considérer dans chaque champ de la gestion des ressources humaines.

« Nous sommes très fiers de cette reconnaissance. En effet, ces prix viennent récompenser les efforts que nous déployons afin de toujours mieux remplir notre mission qui consiste à protéger le public, en améliorant la qualité de la pratique professionnelle de nos membres », a indiqué M. Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l'Ordre .