Vous lisez : Geneviève Fortier, CRHA, est réélue à la présidence de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec

Geneviève Fortier, CRHA, est réélue à la présidence de l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du QuébecMadame Geneviève Fortier, CRHA, a été réélue présidente du Comité administratif de l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec (ORHRI). Forte de ce témoignage de confiance, madame Fortier entend accentuer l'action de l'Ordre en vue du développement de la profession.

« Je désire mettre toute mon énergie à poursuivre cette mission de promotion de la profession, affirme la présidente. Je compte bien faire en sorte que l'Ordre prenne sa place et rayonne dans tous les milieux, afin que chaque membre de l'Ordre soit reconnu pour ce qu'il est : un professionnel compétent, portant un titre prestigieux et agréé par un ordre influent. »

Reconnue comme une personne d'engagement et de résultats, madame Fortier participe activement au sein des instances de l'ORHRI depuis plusieurs années. C'est sous son impulsion que l'ORHRI a entrepris de faire la promotion du professionnalisme de ses membres, et ce, pour permettre au public de mieux connaître la profession. Elle en a même fait la pierre angulaire de son mandat.

C'est donc sous le signe de la continuité que débute ce nouveau mandat de la présidente de l'ORHRI, qui se propose de mener à bien ce qui a été entrepris au cours de son précédent mandat. Outre madame Fortier, le Comité administratif est formé de Joseph Anstett, CRHA, Pierre-Richard Côté, CRHA, Normand Richard, CRHA, Paule Létourneau, CRHA, Jean-Marc Léveillé, CRHA, ainsi que de Suzanne Lalonde, administratrice nommée par l'Office des professions du Québec.