Vous lisez : La vérité sur les trois plus grands mythes sur la signature électronique

La signature électronique est une technologie qui a fait ses preuves et qui peut faire épargner aux professionnels des affaires beaucoup de temps et d’argent. Alors, pourquoi autant de décideurs croient encore à ces trois mythes sur la signature électronique? Poursuivez votre lecture pour découvrir toute la vérité sur les signatures électroniques et regardez la vidéo suivante dans laquelle on brise ces mythes.

Premier mythe : mon entreprise n’a pas besoin de faire appel aux signatures électroniques

L’une des choses que l’on entend le plus souvent de la part des professionnels des affaires est qu’ils n’ont rien à gagner en utilisant les signatures électroniques. Habituellement, ces professionnels n’ont pas réfléchi à tous les avantages ni aux différentes façons d’utiliser cette technologie. Les signatures électroniques augmentent l’efficacité, réduisent les coûts, améliorent la satisfaction des employés et des clients en plus d’accroître le rendement. En fait, la plupart des professionnels sont surpris de découvrir tous les usages possibles de la signature électronique. Voici quelques exemples dans le milieu des ressources humaines :

  • Formulaires d’embauche
  • Contrats de travail
  • Codes d’éthique
  • Politiques internes
  • Manuels d’employés
  • Autorisations de vacances

Renseignez-vous au sujet de l’utilisation des signatures électroniques dans le domaine des ressources humaines.

Deuxième mythe : les signatures électroniques coûtent cher 

De nombreux professionnels des affaires croient que les solutions de signature électronique individuelles ou collectives sont très onéreuses. Or, ils sont toujours agréablement surpris par le coût très abordable d’eZsign.

Lorsque les décideurs mesurent tous les coûts essentiels et accessoires associés à la signature papier traditionnelle, notamment le papier, les imprimantes, l’encre et l’archivage, en plus des coûts liés au gaspillage de temps, à la perte de productivité et au mauvais service à la clientèle, les signatures électroniques ressortent comme l’option la plus économique. La solution eZsign fait partie des meilleures solutions de signature électronique canadiennes. Vous être curieux de savoir combien d’argent vous économiserez en changeant de solution? Cliquez ici pour calculer le rendement du capital investi dans l’achat d’une solution électronique et jetez un œil à notre page des prix pour en savoir plus sur nos tarifs.

Troisième mythe : les signatures électroniques ne sont qu’une tendance passagère

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les signatures électronique existent depuis longtemps. Elles sont encadrées par la loi canadienne depuis plus de 20 ans et sont reconnues comme étant une forme de signature sûre, fiable et légale. Tous les clients d’eZsign disent n’avoir aucune intention de revenir en arrière, signe que cette technologie est bien enracinée.

Ouvrez gratuitement un compte de signature électronique 

Nous sommes si convaincus que les signatures électroniques vous plairont que nous vous offrons la chance d’essayer gratuitement eZsign pendant 10 jours. Aucune obligation et aucun contrat! Vous n’avez qu’à remplir le formulaire pour créer votre compte et commencer à utiliser eZsign gratuitement dès aujourd’hui.

Vous avez d’autres questions? Nous sommes là pour vous aider!

Vous aimeriez que l’on défasse une autre idée reçue concernant la signature électronique? Appelez-nous! Nous serons heureux de discuter avec vous des besoins de votre équipe et de ce que la solution de signature électronique eZsign peut vous apporter. Appelez-nous ou envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie