Vous lisez : Un bon resto en cadeau!

Repensez votre party de Noël

Comme vous le savez sans doute déjà, la perspective de pouvoir célébrer le temps des Fêtes entre collègues s’envole de plus en plus. Plusieurs grandes entreprises ont déjà signalé qu’elles n’organiseraient pas de rassemblement cette année.

L’annulation du party de Noël, que de nombreux employés attendent chaque année avec impatience, ne doit pas signifier pour autant l’absence de geste pour souligner l’engagement et l’implication de vos collaboratrices et collaborateurs au cours de l’année 2020.

Des cartes-cadeaux

Il existe des solutions de remplacement à ce rassemblement traditionnel. Par exemple, pourquoi ne pas offrir des cartes-cadeaux de restaurants, d’auberges ou d’hôtels pour remercier l’excellence de votre personnel? En plus d’encourager les entreprises et l’économie d’ici, vous permettez aux collaboratrices et collaborateurs de votre entreprise de passer du bon temps en toute sécurité dans leur restaurant ou leur hôtel préféré.

L’Association Restauration Québec (ARQ) vous invite donc à encourager l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie du Québec en offrant des cartes-cadeaux  à vos employés. Un simple geste plein de gratitude qui sera d’une grande utilité pour ce secteur fortement ébranlé par la pandémie de COVID-19. Au nom des 5 300 membres, merci de nous encourager!

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie