Nous sommes présentement en période électorale pour les régions 1 et 4 ainsi que pour le secteur syndical.

Vous désirez participer à la gestion des affaires de votre ordre professionnel? Portez-vous candidat au poste d’administrateur du CA ou appuyez la candidature d’un(e) collègue!

« Être membre du Conseil d’administration de l’Ordre a été pour moi une expérience très enrichissante. M’investir pour faire avancer la profession, échanger avec les autres membres et avoir la satisfaction du devoir accompli m’a apporté une satisfaction qui a fait progresser ma carrière et ma vision de la gestion des ressources humaines. L’évolution de la profession est primordiale et la fierté d’y participer en tant qu’administrateur vous donnera le goût de vous investir dans l’avancement de cette profession devenue stratégique dans ce nouveau marché du travail de demain. »
Linda Richard, CRHA, Administratrice de 2012 à 2016

« Cette implication m’a permis de côtoyer et de travailler avec des professionnels chevronnés parmi les meilleurs de notre profession. Ceci sans oublier la diversité et les connaissances apportées par les membres externes, ceux d’autres ordres professionnels et les employés de la permanence de l’Ordre. J’ai appris beaucoup de ces interactions et des divers styles de leadership et c’est d’ailleurs pourquoi je suis resté impliqué comme membre du CA de la fondation et dans le comité d'audit. Je suis extrêmement heureux d’avoir pu contribuer à l’avancement de notre profession et je vous encourage fortement à vous impliquer! »
Jean-Stéphan Canton, CRHA, Administrateur de 2015 à 2017

 

Présenter sa candidature
Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie