Selon le Code des professions, l’Ordre doit se doter de structures et de comités permanents afin de mener à bien sa mission de protection du public. C’est ainsi qu’il veille à ce que les services professionnels des CRHA et CRIA répondent à des normes de qualité élevées et que la réglementation à laquelle ils sont soumis est respectée.

Pour ce faire, l’Ordre recherche des membres désireux defaire partie de ces différents comités et fonctions, au nombre de sept : comité des admissions, syndics et syndics adjoints, comité de révision, conseil de discipline, comité d’inspection professionnelle, inspecteurs de l’Ordre et comité de la formation.

Dans la section L’Ordre, vous retrouverez le descriptif des divers comités et fonctions de l’Ordre. Si vous désirez poser votre candidature à l’un de ces postes, nous vous invitons à consulter la section Avis de candidature sous l’onglet Services aux membres puis Informations professionnelle. Nous vous invitons également à consulter régulièrement le Portail de l’Ordre pour connaître les postes à pourvoir au sein des comités et fonctions.

Vidéo de la semaine

Et si la pénurie de main-d’œuvre n’était pas aussi importante qu’on le croit?

Découvrez toutes les activités de développement professionnel

Voir les activités
Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie