Vous lisez : L’Ordre innove en temps de crise

Compte tenu de la situation entourant la pandémie de COVID-19 l’Ordre a pris la décision de reporter à une date ultérieure l’examen d’équivalence qui était prévu le 9 mai 2020 à Montréal et à Québec. Un examen entièrement en ligne aura lieu en juin ou juillet prochain.

Le 19 mars 2020, compte tenu de la situation entourant la pandémie de COVID-19 et des mesures mises en place par les différents paliers de gouvernements, organismes et organisations à travers le Québec afin de ralentir au maximum la propagation du virus, l’Ordre a pris la décision de reporter à une date ultérieure l’examen d’équivalence qui était prévu le 9 mai 2020 à Montréal et à Québec.

Ce report a malheureusement affecté plusieurs candidats souhaitant obtenir le titre de CRHA | CRIA. Toutefois, afin de leur permettre de passer l’examen d’équivalence et d’obtenir leur titre de CHRA | CRIA dans un délai raisonnable, l’Ordre a analysé plusieurs scénarios possibles.

L’Ordre a finalement arrêté son choix sur un examen entièrement en ligne administré sur une plateforme technologique et prévoit qu’une première cohorte pourra passer l’examen à distance en juin ou juillet 2020.

Nous aviserons les candidats inscrits de la date de l’examen au moins six semaines à l’avance afin de laisser un délai raisonnable de préparation.

L’Ordre publiera de l’information relativement aux règles et aux modalités de l’examen en ligne dans les prochaines semaines.

Si vous avez des questions concernant l’examen, nous vous invitons à nous contacter par courriel à examen@ordrecrha.org ou par téléphone au 514 879‑1636 ou 1 800 214‑1609, poste 204.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie