Vous lisez : Informations concernant l'examen d'équivalence de l'Ordre.

Le prochain examen d’équivalence de l’Ordre aura lieu le samedi 1er mai 2021 à compter de 9 h HNE.L’évaluation se fera en ligne via la plateforme de notre fournisseur.

Vous pouvez dès maintenant procéder à votre inscription en cliquant sur le lien suivant. Veuillez noter que la date limite pour soumettre votre demande d’admission dûment complétée est le mardi 16 mars 2021 à 16 h.

L’Ordre ayant à cœur de maintenir la rigueur de ses processus, nous avons entamé, à l’hiver 2019, une révision approfondie du contenu et du format de l’examen. La transition vers l’évaluation en ligne a également contribué à nourrir et à faire évoluer notre réflexion. Dans cet ordre d’idée, l’examen de cet automne combinera des questions à choix multiples et des questions d’analyse de cas à développement.

Nous vous invitons par ailleurs à prendre connaissance des quelques consignes suivantes pour passer l’examen dans les meilleures conditions :

  • L’évaluation devra obligatoirement être réalisée à partir d’un ordinateur, car l’utilisation des tablettes et des téléphones intelligents est proscrite.
  • Nous vous recommandons d’être dans un endroit calme, propice à la concentration et exempt de toute distraction.
  • Une bonne connexion Internet est nécessaire pour la réalisation de l’examen.
  • L’examen sera disponible en français et en anglais. Les candidats qui choisiront de passer l’examen en anglais pourront également consulter la version en français.

Si vous avez des questions concernant l’examen d’équivalence, nous vous invitons à communiquer avec le service des admissions par courriel à examen@ordrecrha.org ou par téléphone au 514 879‑1636 ou 1 800 214‑1609, poste 204.

Ajouté à votre librairie Retiré de votre librairie